AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 6 ► Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Spirit



https://ortus.kanak.fr
Spirit


Messages : 18

6 ► Présentation du staff Empty
MessageSujet: 6 ► Présentation du staff   6 ► Présentation du staff Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:13

Emira Kalyöpe - Fonda

6 ► Présentation du staff 1433974315-sans-titre-4
Hellow ! Comme vous avez pu le constater, je suis la seconde fonda et c’est ce pourquoi je tiens à ce que tout se passe dans l’ordre !
Quelque peu tarée sur les bords, ne vous inquiétez pas si je dis des trucs bizarres, c’est dans ma nature n’ayez pas peur o/
J’peux être très sympa, patiente et compréhensive et perverse aussi mais faut pas l’dire mais attention à ne pas dépasser les limites sinon je vais sortir mes petites griffes ! *regarde ses mains* ah ouais non, pas pour rien qu’on m’appelle patte de velours. Mais attention quand même, je vous guette les loustics o/

6 ► Présentation du staff 1433974322-sans-titre-75



6 ► Présentation du staff 604720oiujhyg
Ombrage
Rang : Fondatrice - Graphiste - Codeuse

Depuis quand ? : La création du forum !

Autre(s) Compte(s) : /

Quelques mots : En générale quand on file droit et qu'on respecte les règles je suis très gentille ! Même adorable ♥, par contre j'ai horreur de ceux qui ne lisent pas attentivement le règlement, c'est pour ça que je ne laisse passer aucune infraction. Donc attention a ne pas m'énerver, car, si non, la gentille et adorable jeune fille que je suis peut se transformer en une vrai dragonne, vous êtes prévenus mes mignons ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 ► Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et co-
Sauter vers: