AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 2 ► Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Spirit



https://ortus.kanak.fr
Spirit


Messages : 18

2 ► Contexte Empty
MessageSujet: 2 ► Contexte   2 ► Contexte Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14



2 ► Contexte 1431273837-human
Däguen


Le Royaume des hommes est gouverné sous un régime de monarchie qui impose ainsi à chacun une seule et unique manière de vie et des lois des plus strictes. Et pour cause. Au sein de ce monde chacun dispose d’une source de magie en lui qui les amène à contrôler les éléments de la nature obtenue aléatoirement à la naissance. Son utilisation est réglementée afin d’éviter que les flux aient des effets indésirable. Elle est ainsi principalement utilisée pour les différents métiers et tâches ou pour des jeux. Ceux l’utilisant à tort sont arrêtés et enfermés. Des moyens afin de stopper le flux de magie de circuler dans le corps sont mis aux rebelles s’étant fait prendre. 
La magie n’est enseignée que sous forme de théorie à l’école, la pratique est apprise par les proches ayant le contrôle du même élément.




2 ► Contexte 1431273851-unicorn
Aërin

 
Vivant par tribus d’espèces qui elles-mêmes sont séparés par clan, ces créatures vivent selon une notion de respect importante. Il y a un chef par tribut qui désigne un couple Alpha et Bêta par clan. Le commerce se fait uniquement par troc et tout se passe en ordre. Du moins presque. En effet, un clan que personne n’a encore pu déceler regroupant toutes les espèces vit de manière barbare en tout en faisant toute sorte de trafique possible. Leur nombre est cependant fortement minoritaire et ne représente pas une véritable menace pour Aërin.


Dans ce monde, les espèce ne se mélange pas, ou très rarement, ces même espèce se sépare même par clan dirigé par un chef des fois soutenus par des subordonnés appelé "couple Alpha". Ici, l'argent n'a pas de raison d'exister, chaque clan est en générale autosuffisant en matière de nourriture et lorsque commerce il y a cela se fait uniquement par troc et tout a toujours très bien fonctionné ainsi. En effet, un clan que personne n’a encore pu déceler regroupant toutes les espèces, vit de manière barbare en faisant toute sorte de trafique possible. Leur nombre est cependant fortement minoritaire et ne représente pas une véritable menace pour Aërin.








3 - Contexte
banncd

Chacun des mondes vivaient paisiblement de leur côté, sans connaitre l’existence l’un de l’autre. Ils se croyaient seuls. Ils avaient tort.

Le système strict Däguen ne laissait pas de choix aux anomalies, ces êtres humains ayant la faculté de contrôler plus d’un élément, ces être réputés dangereux, ces êtres condamné à la mort par leur simple existence.
Certains sont cependant parvenus à se cacher. Et à se regrouper. Ils voulaient prouver au monde qu’ils n’étaient pas une menace et qu’il n’était pas possible d’avoir un abus de magie. Qu'on ne pouvait pas causer de dommage au monde en abusant d'elle ! C'est alors que leur vint une idée, une idée complètement folle ! Rassembler et concentrer toute leur énergie afin de former un cerf géant qui par sa simple présence montrait une preuve sans faille de ce qu'ils avançaient ! La tâche fut longue et fastidieuse, mais ils y parvinrent. Du moins presque. L’animal terminé, il n’eut le temps de se passer que quelques secondes avant que la terre ne vienne à trembler et que l’atmosphère se fasse oppressante. Epuisés, vidés, les jeunes talents ne pouvaient rien y faire et c’est sous leurs yeux  ébahis que se forma une brèche dans le paysage. Une faille dans une forêt qui en amenait à une autre, une dont les arbres leurs étaient inconnus. Les plus téméraires tentèrent d’y entrer et ceci ce fut dans la plus grande des facilités. Ce n’est qu’à leur retour qu’ils purent annoncer aux autres ce qu’ils avaient pu voir. Tout fut expliqué en détail.

«  Ce que nous avons eu la chance de voir dépasse l’enchantement. Tout est différents, les humains n’existent pas et sont remplacés par des créatures des plus étranges ! Des chevaux à bustes d’homme, des femmes-arbres, des êtres à demi rapace et à demi lion et j’en passe. Une étrange énergie s’en dégage, tous semble cohabiter en paix à tel point qu’ils n’étaient pas sur leur garde et n’ont même pas fait attention à nous. C’est tout simplement… Un nouveau monde.  »

Voilà donc ce qu’ils avaient découvert et ce qu’ils voulurent montrer au Roi. Ce dernier ne partagea pas leur enthousiasme et les chercheurs terminèrent enfermés avec des bracelets fabriqués avec ce matériau empêchant d’exercer la magie.

Rien n’empêcha au dirigeant de prévoir un plan d’attaque avec toutes ses troupes afin de s’accaparer le territoire des dites créatures.

Plan qui arriva malheureusement à son terme.

Un bain de sang. Une tuerie. Des otages. Des êtres jusqu’alors sains détruit à jamais. Un tiers de la population fut soumise à la politique des humains. Parmi eux les clans les plus fragiles et quelques autres spécimens à l’allure imposante capturé pour les combats ou autres travaux physiques. Tandis que les plus faibles finirent comme simple esclaves, d’autres furent mis derrière les barreaux afin de trouver leurs points faibles dans le but soumettre le reste d’Aërin. C’est la peur qui avait poussé le roi à un acte si cruel. La peur que l’inverse se soit produit. Mais aussi la soif de pouvoir et de supériorité. Certaines créatures ont du resté dans leur monde d’origine tandis que d’autres ont été contraint de rejoindre celui des humains afin d’être sous leurs ordres.

Quatre ans ont ainsi passé.

Malgré cette division de la population d'Aërin, le lien qui les unissait tous autrefois n’a jamais cessé d’exister. C’est ce pourquoi la rébellion a été inévitable. Rébellion qui désormais n’est plus qu’une guerre ouverte entre les deux royaumes.

Le destin de ces deux mondes est entre vos mains. A vous de choisir votre camp.

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ► Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et co-
Sauter vers: