AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 ► Explication des groupes/race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Spirit



https://ortus.kanak.fr
Spirit


Messages : 18

3 ► Explication des groupes/race Empty
MessageSujet: 3 ► Explication des groupes/race   3 ► Explication des groupes/race Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:23


Dryades : Ce sont des êtres les plus pacifiques, certainement le plus d’Aerin même. L’espèce est caractérisée par sa composition uniquement féminine. En effet, les Dryades naissent d’un arbre et prennent donc les caractéristiques de ce dernier. Leur corps est généralement d’une couleur verte et recouvert par endroit d’éléments végétals. Elles peuvent s’enraciner dans la terre et vivre ainsi, ce qui leur permet d’avoir une proximité avec la nature des plus impressionnantes. Celle-ci vit en partie grâce à ces créatures et vice versa. Elles sont respectées par la quasi-totalité de la population pour leur paix, leur calme et cette magnifique capacité à être proche de tout être et d’apporter une sensation de sagesse.



Sirène : Elles ont l'apparence d'homme à queue de poisson et possèdent des branchies dans le cou pour leur permettre de respirer sous l'eau. Leur peau est recouverte d'une substance la rendant lisse et leur permettant de se déplacer rapidement dans l'eau tout en étant protégés des états d'âme de celle-ci. Une seconde paupière recouvre leurs yeux pour leur permettre une vision claire sous l'élément liquide. Elles peuvent sortir de leur milieu aquatique mais pas y rester indéfiniment sinon leur protection de peau naturelle sèche et leur véritable peau risque ainsi de subir des dégâts. Elles profitent de ces moments-là pour faire ce qu'elles n'ont pas pas l'occasion de faire à cause de la pression de l'eau : chanter. Leur magnifique chant attire les occupants des lieux et il n'est pas rare que certains viennent même exclusivement pour cela. De nature plutôt sociable, elles aiment bien attirer d’autres créatures simplement pour parler ou échanger certaines choses. Car, il faut bien l’admettre, vivre dans l’eau apporte l’inconvénient qu’il est difficile d’avoir des relations avec des personnes de la terre ferme sans que celles-ci viennent à ces sirènes.



Centaure : Etres au corps de cheval et au buste d’homme. Doté d’une fierté et d’un instinct de guerrier naturel, ils sont aussi de très bon protecteur. Chez-eux le sens de l’honneur et du respect sont l’éducation même.



Loup-Garou : Ils se tiennent debout sur leurs pattes arrières et se déplacent comme des humains. Leur corps est recouvert d’une fourrure lupine variant selon les races et les individus, le reste de leur corps est semblable à celui d’un loup. Ils ont une force plus importante qu’un simple humain et une plus grande vitesse de course dû à leur muscle plus développés au niveau des pattes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce sont des êtres pacifiques et quelque peu craintifs ayant un esprit de meute prédominant. Cependant, mieux va ne pas trop les chercher, sinon gare à leur crocs dévoilés.



Vampire : La peau pâle, des yeux aux reflets aciers et surtout une dentition parfaite surmontée de crocs plus longs que la normal et tranchant, voilà ce qui caractérise cette espèce. Plutôt indépendants et ayant une libido plus forte que la moyenne, ils sont également plus vifs que la majorité. Ils peuvent très bien se déplacer en plein jour à condition de porter un vêtement de couleur sombre renvoyant ainsi les rayons du soleil. Ce dernier a pour effet sur eux de les vider de leur énergie et leurs habits ne leur permettent pas de rester indéfiniment dehors.



Elfes : Ces créatures possèdent une taille similaire à celle des humains, ont un corps fin, une peau claire ou sombre selon leur espèce (elfes de la nuit ou de la lumière) et d’une douceur extrême mais surtout des oreilles se terminant en une pointe. Ils sont réputés rapides mais peu endurants et leur force laisse de même à désirer. Ils sont cependant de très bon stratège ! Ils savent tous les secrets des plantes et font ainsi des soigneurs hors pair. Ce sont des êtres très respectueux aux coutumes ancestrales qui n’hésiteront pas à courir droit au suicide de la bataille si on touche à leur terre.



Griffons  et Hippogriffes et cie : Ils possèdent un corps avant ayant les mêmes caractéristiques que celui d’un oiseau, un arrière train semblable à celui d’un félin et se tiennent sur quatre pattes. Ils ont ainsi une taille variable en fonction des espèces auxquelles ils sont liés. Ayant un goût prononcé pour le combat, dès leur plus jeune âge ils s’amusent à se battre et cela ne reste généralement même à l’âge adulte où des duels amicaux sont organisés. Ils ont cependant un immense besoin de liberté et aime vivre avec leur semblables. Les hippogriffes possèdent les mêmes caractéristiques mise à part le fait que leur arrière train soit semblable à celui d’un équidé.



Draënei : ils sont caractérisés par une peau bleue changeant de teint en fonction des individus. De grande taille la plupart du temps, au bas de leur dos de trouve une queue plus ou moins longue et leur jambes sont formées un peu de la même manière que celles d'une chèvre et se terminent par un sabot fendu en deux. Leur tête est ornée de cornes de la même couleur que leur peau. Ils sont d'une sérénité à toute épreuve et ont une culture accrue de la nature ce qui fait qu'ils s'entendent bien avec les elfes. Leur différence face à eux est qu'ils peuvent devenir de redoutables guerriers en cas de nécessité.



Humains : Habitants pour la pluparts à Däguen, ils ont la capacité de contrôler un seul et unique éléments de manière aléatoire. Ayant un comportement très varié d’un être à un autre, la plupart se trouvent tout de même bien inhumains.
Parmi eux se trouvent cependant des Anomalies, de simples humains ayant la faculté de contrôler non pas un, mais plusieurs éléments. La majorité se cache ou ne montre qu’une partie de leur pouvoir, afin de ne pas se faire repérer, et enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ► Explication des groupes/race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et co-
Sauter vers: